Rammstein >> Rammstein : M6 achète le programme "Best of the Festivals"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Sunday 20 March 2011 - 10:06:49


citation :
NerZhul dit :
Pour en revenir au sujet, je dirais que c'est bien que des chaînes françaises diffusent du Metal, mais c'est toujours dommage de voir les mêmes groupes qui, bien évidemment, alimentent les stéorotypes des non-adeptes du Metal.

 
Au moins c'est déjà ça, ils ont pioché dans les groupes les plus connus (même très connu chez les ados), montrer un groupe pas connu serai trop demandé.

Sunday 20 March 2011 - 10:29:43
Par contre rien ne dit que ce sera des festivals orientés Metal.   Comme R+ a participé au Main Square Festival je crois, on risque plus de voir Pink ou Green Day que Rammstein non ?

Sunday 20 March 2011 - 10:34:42
Effectivement, c'est peux être une bonne chose qu'une chaîne comme M6 rachète les droits d'une émission sur le Metal; si çà aide à "tordre le cou" à certains vieux clichés ???
 
D'un autre côté, j'attends de voir les images; suis curieux de savoir (& de voir) ce qui va être diffusé ???
 
Quand à ceux qui critiquent le Metal, il faut simplement leur faire remarquer que dans nombres de Pubilicités, de Séries ou de Films, la bande son c'est du Metal :
 
- Nine Inch Nails "Just Like You Imagined Millennium Fly Thru" - 300 de Franck Miller
- AC/DC: Highway to Hell (BO du film Iron Man 2)
- La BO de Last Action Hero etc etc...

Sunday 20 March 2011 - 10:46:00
Oulà attention tout de même, vous connaissez M6 ! Niveau présentateurs de musique c'est pas super super !! Pour le métal, on verra, mais j'ai pas trop d'espoirs pour que ça soit "bien" présenté comme il le faut.


Sunday 20 March 2011 - 10:46:28
C'est pas sur une chaîne de France Télévision mais Patrick Roy va peut-être l'avoir son émission sur le métal


Sunday 20 March 2011 - 10:47:48

citation :
mrbungle dit :
Quand à ceux qui critiquent le Metal, il faut simplement leur faire remarquer que dans nombres de Pubilicités, de Séries ou de Films, la bande son c'est du Metal :
- Nine Inch Nails "Just Like You Imagined Millennium Fly Thru" - 300 de Franck Miller
- AC/DC: Highway to Hell (BO du film Iron Man 2)
- La BO de Last Action Hero etc etc...


Ce que tu Dis es vrai, j'éviterai quand même de soutenir ma thèse avec un exemple comme ACDC, le hard-rock et le métal n'ont tout de même pas le même statut vis-à-vis du public...



Sunday 20 March 2011 - 10:55:38
Je comprend pô !! ( ironie )

Enfin bref je pence qu'on s'emballe pour 5min de vidéo ( voir moins ) qui sera diffusé.

Sunday 20 March 2011 - 11:27:04
dans ce programme il y a en plus de Rammstein ,les groupes suivants : Muse, Kings of Leon, Florence and the Machine, Fat Boy Slim, David Guetta, Arcade Fire, Europe, Alice Cooper, 10cc, Jimmy Somerville, Mika, Jason Derulo, Dizzee Rascal, Roxy Music and Madness....qui croyez vous franchement voir sur M6 ?...
toutes les grosses daubes...et peut-être dans leur immense mansuétude un condensé du 'meilleur du métal'.....0 génial !  


Sunday 20 March 2011 - 11:29:58
On va voir se que sa donne ^^


Sunday 20 March 2011 - 11:43:46
Manque plus que Sonic Syndicate !! Et c'est la cerise sur le gâteau en ajoutant Rihanna